Skip to content
Svri Strat Design Assets 06

French full report. Violence Basée sur le Genre Facilitée par la Technologie: Élaboration d’un programme partagé de recherche

Svri Strat Design Assets 05
Svri Strat Design Assets 03

French full report. Violence Basée sur le Genre Facilitée par la Technologie: Élaboration d’un programme partagé de recherche

Svri Strat Design Assets 06
Capture

SVRI, UN Women, The Global Partnership, & APC. (2024). French full report. Violence Basée sur le Genre Facilitée par la Technologie: Élaboration d’un programme partagé de recherche. Sexual Violence Research Initiative.

Abstract

Le programme mondial de recherche partagée sur la violence basée sur le genre facilitée par la technologie (VBGFT) constitue un ensemble de recommandations prioritaires en matière de recherche visant à résoudre le problème mondial de la VBGFT. Ces priorités ont été établies à l’issue d’un processus rigoureux, transparent et inclusif, conçu pour garantir la représentation de tous les groupes, y compris celles et ceux traditionnellement marginalisé·s, dans les processus décisionnels. Cette approche unique et diligente met l’accent sur les principes de décolonialité, de collaboration et d’autonomisation collective.

View now
Svri Stay

QUICK LINKS

CONTACT

Email: svri@svri.org
Address: Sexual Violence Research Initiative (SVRI)
2nd Floor, Lourie Place, 179 Lunnon Street, Hillcrest, Pretoria, Gauteng 0083, South Africa

Privacy Notice

SVRI NPC (2019/197466/08)

Ed On File Badge

Subscribe to our newsletter

Svri Strat Design Assets 04

CONTACT

Email: svri@svri.org
Address: South Africa

Privacy Notice

SVRI NPC (2019/197466/08)

BECOME A MEMBER

Become a member
Back To Top
Search
thinking